A.C.M.B.I

Assemblée générale constitutive A.F.66

Assemblée générale constitutive Africa Family 66

Le 21 janvier 2018, les fondateurs de l'association Mme. Nelly MORTINIERA, M. Valery NGANDIMOUN , Mme Yolande OBOU se sont réunis en assemblée générale constitutive et ont signé la feuille de présence qui est annexée au présent procès-verbal. L'assemblée générale désigne Mme. Nelly MORTINIERA en qualité de président de séance et M. Josephe ABUMACKAYE  en qualité de secrétaire de la séance.

Le président de séance M. Josephe ABUMACKAYE rappel que l'assemblée générale constitutive est appelée à statuer sur l'ordre du jour suivant:

1) Approbation du nom et des statuts de l'association.

2) Nomination des premiers membres de bureau de l'association. 

3) Approbation du siège social de l'association.

4) Approbation pour donner tous pouvoirs au président de l'association pour accomplir toutes les formalités prescrites par la loi pour la déclaration de l'association et l'insertion de cette déclaration au Journal officiel.

 

À l'issue des débats, le président met aux voix les points suivants:

1ère résolution: L’assemblée générale constitutive approuve le nom et la présentation article par article les statuts de l'association qui lui a été soumise. Cette résolution est adoptée à l’unanimité des présents par ... voix pour, ... voix contre et  ... abstention. 

2ème résolution: L’assemblée générale constitutive nomme Mme. Nelly MORTINIERA  en qualité de président de l’association, M. Valery NGANDIMOUN en qualité de secrétaire et Mme Yolande OBOU  en qualité de trésorière de l’association. Les membres susnommés déclarent accepter les fonctions qui leur sont confiées et affirment n’être frappé d’aucune incompatibilité, ni d’aucune interdiction d’empêcher l’exercice des dites fonctions.

Cette résolution est adoptée à l’unanimité des présents par ... voix pour, ... voix contre et  ... abstention.

 

3ème résolution: L'assemblée générale constitutive approuve le siège social de l'association: 

14 Rue des Augustins, 66 000, Perpignan, France

Cette résolution est adoptée à l’unanimité des présents par ... voix pour, ... voix contre et  ... abstention. des personnes ayant adopté les statuts.

 

4ème résolution: L'assemblée générale constitutive donne tous pouvoirs à M. Abdoulaye BOYE à l'effet d'accomplir toutes les formalités prescrites par la loi pour la déclaration de l'association et l'insertion de cette déclaration au Journal officiel. Cette résolution est adoptée à l’unanimité des présents par ... voix pour, ... voix contre et ... abstention.

 

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

 

Fait à Perpignan, le 21 janvier 2018.

Le Président de séance: Mme. Nelly MORTINIERA

                                                     

                                                      

 

Fait à Perpignan, le 21 janvier 2018.

Le Secrétaire de séance: M. Josephe ABUMACKAYE