A.C.M.B.I

Mwazulu Diyabanza

Received 382619959327469

CAGNOTTE POUR LE LIVRE NUMERIQUE ET / OU VERSION PAPIER BUMUNTU: HUMANISME AFRICAIN

A travers cette cagnotte vous pouvez  directement vous procurer le livre de poche BUMUNTU: HUMANISME AFRICAIN.

Vous pouvez également participer à nous aider dans ce combat que nous menons pour la liberté de notre peuple et la libération de notre mère-patrie l'Afrique.

Comment avoir mon livre en version numérique ?

Livre bumuntu version numerique

1) Participer pour un  montant de 7 Euros

2) Vous recevrez ensuite par mail votre livre numérique. ( N'oublier pas de vérifier vos courriers indésirables).

3) Télécharger votre livre numérique BUMUNTU

 

*****************************************************

Comment avoir mon livre en version papier ?

Livre BUMUNTU version papier

1) Participer pour un montant de 10 euros (7 euros pour le livre et 3 euros frais de port unique).

2) Vous recevrez ensuite par courrier votre livre en version papier à l'adresse que vous me communiquerez par mail suite à votre don.

 

*****************************************************

 

Le M-UDC est un mouvement panafricain qui s'oppose à toute forme de domination, nous nous sommes engagé dans l'action et dans la conscientisation des masses, aussi dans les prochains jours le M-UDC va se lancer dans des grandes marches et mobilisations dans toute la France et bientôt dans la Mère-Patrie Afrique..

Cet argent servira exclusivement pour les tracts , affiches, déplacements, production de nouveaux livres et pour les flyers, confections des pins mais aussi pour la construction de notre siège en Afrique.

 

 SEULE LA LUTTE LIBERE. www.marron-unitedignitecourage.net

Merci à tous

ACMBI - BUMUNTU - Mwazulu DIYABANZA

A.C.M.B.I: 14/02/2018

Présentation: Syndicaliste panafricain, Mwazulu Diyabanza est le porte voix des Yankankus (unité dignité courage-udc). C'est depuis l'âge de 12 ans que cet arpenteur infatigable à commencé a arpenté les rues des capitales africaines, ensuite les rues de l'Europe, des caraïbes et de l'Amérique latine pour participer de manière directe et indirecte à la discussion et l'action publique des affaires de la vie commune. Défenseur intrépide des causes communes, il porte haut et fort la lutte pour la libération du peuple noir et de la transformation de notre mère patrie l'Afrique.

Lire la suite ...

Le 24 février 2017, le tribunal de grande instance de Créteil à décidé d'expulser le porte-parole du mouvement panafricaniste UNITÉ DIGNITE COURAGE (UDC) Mwazulu Diyabanza du territoire français à cause de ses critiques et multiples actions pacifiques contre le néo-colonialisme, ses réclamations du départ des troupes françaises stationnées en Afrique et ses appels incessants à l'abandon du FCFA par les pays africains et la suppression de la zone franc.

- Il est notamment celui qui a dénoncé les actes de pédophilie sur un enfant noir dans une école à Montreuil,

- Il a lancé les mouvements anti-français CFA et conduit à plusieurs reprises une délégation d'Africains et afro-descendants à Chamalières près de Clermont-Ferrand pour dire non au franc CFA

- Il a été emprisonné en Tunisie et expulsé pour avoir dénoncé le meurtre d'étudiants congolais à Tunis

- Il à infiltré un sommet entre les généraux occidentaux en France et certains généraux africains vassaux, ou il leur à posé la question de savoir ce que faisaient les armées occidentales en Afrique, question à laquelle aucun intervenant, n'a pu répondre

- Il brave l'interdit dans une action légendaire à l'intérieur de l'ambassade du Maroc pour protesté contre les traitements inhumains infligés aux noirs autochtones et "immigrés" au Maroc, poursuivi en justice par le gouvernement royal du Maroc , il gagne le procès

- Il mène une action d'anthologie au tombeau de Napoléon pour réclamer justice pour les femmes et les enfants innocents tués devant l'hôtel ivoire et sur le pont Houphouët-Boigny boigny en côte d'Ivoire

- Il est celui qui à brisé le totem politique de l'extrême droite Jean marie le pen en faisant une confrontation mémorable devant les médias face au vieux dinosaure qui pour une fois a perdu son contrôle devant le tambour en or par lequel s'exprime les peuples opprimés Pratiquant assidu de la gymnastique Nkimpa Mvita Tata Mwazulu Diyabanza Kiabanzawoko Siwa Lemba Nsona Mbambi, parle lingala, swahili, kikongo, kiluba, bambara, soninké, créole, français, et anglais...

Panafricain convaincant et déterminé dans cette lutte pour l'émancipation du peuple noir du joug des empires coloniaux, esclavagistes occidentaux et orientaux, Mwazulu Diyabanza à consacré sa vie pour cette noble cause. Phrase: le plus grand malheur d'un naufragé est d'avoir rentré dans l'océan sans savoir nagé, ainsi l'homme qui se réclame noir ou africain doit être prêt au combat perpétuel pour vivre dignement et en paix.

Mwazulu Diyabanza

 

 

MANIFESTE M-UDC/

L'UNIVERSALISATION DE LA LUTTE CONTRE LE FCFA

Ajoutée le 9 févr. 2017

 

LE M-UDC Présente le manifeste de la liberté. Un document qui retrace les grands principes de la révolution engagée depuis par ce mouvement nationaliste africain.

 


LE MANIFESTE DES YANKANKUS EN PEUL

LE MANIFESTE DES YANKANKUS EN EWE-MINA (TOGO)
LE MANIFESTE DES YANKANKUS EN BAMBARA
LE MANIFESTE DES YANKANKUS EN SWAHILI
LE MANIFESTE DES YANKANKUS EN SONINKE
LE MANIFESTE DES YANKANKUS EN LINGALA
LE MANIFESTE DES YANKANKUS IN ENGLISH

Notre organisation ne pas seulement un mouvement des protestations et des luttes mais nous avons dans notre panier révolutionnaire des propositions concrètes, comme la mise en place d'un nouveau calendrier de 24 mois et 24 jours pour une année de 576 jours qui vise également à stabiliser la balance des paiements que le calendrier grégorien à complètement détruite, raison d'autant des déficits.

 

Tata Mwazulu Diyabanza.

28512437 10216513781058391 1786597956 n