GROUPE STYLE EVIDENCE

Dior printemps ete 2020

La directrice de la maison française, Christian Dior, Maria Grazia Chiuri célèbre le jardin pour le défilé Dior printemps-été 2020.

En pleine prise de conscience de l’urgence climatique, le monde de la mode l’une des industries les plus polluantes, poursuit sa révolution écologique à travers ses collection lors de la fashion week de Paris. Les questions environnementales sont au cœur de cette Fashion Week parisienne et le show Dior printemps ete 2020 illustre cet éveil.

Pour son défilé Dior printemps-été 2020, la maison française a recréée un arboretum de 160 arbres de 60 espèces différentes sur la pelouse de l’hippodrome de Longchamp.

Un paysage éphémère ou tous ces arbres seront bientôt replantés dans divers endroits de la capitale afin de la reboiser.

Pour cette nouvelle collection Dior printemps ete 2020, Maria Grazia Chiuri s'est inspiré de Catherine Dior, sœur du defunt couturier. Une figure de la résistance, héroïque et courageuse décorée de la croix de guerre, qui aimait passionnément les fleurs au point de cultiver tous les jardins de la famille.

Les silhouettes du défilé Dior printemps ete 2020 s’inspirent de l’allure de cette femme à la main verte, avec ces robes tabliers brodées de raphia portées avec des chapeaux de paille et espadrilles, ces combinaisons tie and dye ou ces tailleurs-shorts en pied-de-poule beige.

Découvre toute la fashion week spring summer 2020 en photo sur Pinterest en cliquant sur https://www.pinterest.fr/Destendances/mode-femme/

Le Bazar Des Tendances : https://www.lebazardestendances.com/ "